Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis allée en Angleterre au mois de juin, pour voir ma famille, et à cette occasion, j'ai visité le château de Goodrich, près de la rivière Wye et du cadre pittoresque de la vallée de Symonds Yat, entre l'Angleterre et le pays de Galles.

La construction de ce château a débuté au 11e siècle, voulue par un dénommé Godric, qui lui a laissé son nom.

La forteresse a été agrandie au fur et à mesure, par les générations qui suivirent, et de nombreux travaux ont notamment été entrepris à partir de 1245 par l'un de ses propriétaires les plus illustres, William de Valence, le demi-frère du roi, Henri III.

Le château a été pour moi, un très bon sujet pour expérimenter avec mon appareil photo...

Goodrich Castle
Goodrich Castle
Goodrich Castle
Goodrich Castle
Goodrich Castle
Goodrich Castle
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :